Provence - Roussillon

Publié le par kristie

 

 

 DSC 284

Pochoir Alphabet mais pour pas trop chargé la page une photo sur deux j'ai mis du papier colloré

DSC 285

Il n'est pas toujours possible de découper avec des pochoir alors profité de papier colloré pour faire le contour de la photo et resté dans le thême de la feuille (poudre à embosser rose)

DSC 286

Encore un pochoir et qq stickers qui ressorte bien

DSC 357

encore un pochoir

DSC 358

pochoir réalisé avec 5 photo qui s'enbrique l'une dans l'autre mais j'adore

DSC 359

Encore une autre version de pochoir

DSC 360

simple avec papier adhésif et cuttlebug

DSC 361

et embellissement stickers et lettre aussi

Publié dans Page Scappée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Kristie,<br /> juste un petit mot en passant pour te dire que j'adore l'idée des photos en forme de lettres!<br /> Sympas tes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup tes pages! Elles sont vraiment belles bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci j'essaye de progresser de jour en jour<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes scraps avec les pochoirs. C'est plein d'idées et bien pensé. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre