Faire part de mariage

Publié le par kristie

DSC-011B.JPG

Voici mon faire part entièrement réalisé par mes soins... Réalisé avec tissus en fleur et le rest des déco avec la critcut

DSC-012.jpg

au milieu c'est l'onglet du plan

DSC-013B.JPG

 

 

 

 

Publié dans Page Scappée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mais que du bonheur en les faisant !!! Et quelques bons fous rire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique faire part<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien : simple et sophistiqué à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci je cherchait qqchose de classe et original à la fois mais il faut savoir que j'ai du plié chaque faire part en trois avant de les collé faire dans le battant du milieux mes trous au cuter<br /> ensuite coller le tout et mettre sous presse pour éviter au carton de gondoler et ensuite découper chaque petit carton en forme de tee-shirt!!! 3 carton par faire part x 120 = 360 carton à<br /> découper!!!! et coller les fleurs une par une au pistolet colle x10 petite fleur attachée en tissus 1200 pointe de pistolet colle... Quelquessssssss heures de travail.<br /> <br /> <br /> <br />